,

Almamusica et Signatures Fréquentielles

Almamusica ou « musique de l’âme »… concept nouveau mettant en œuvres nos Signatures Fréquentielles, nous permettant de connaître la raison de notre vie terrestre actuelle, ce que nous sommes venus y travailler, et comment franchir les obstacles que notre Âme doit dépasser dans ce plan de conscience.

Intégrant l’idée de la guérison par l’Amour, cette approche thérapeutique considère le rôle primordial des cellules dans le fonctionnement de l’Être humain, incluant l’expression de l’Âme, à l’aide du Verbe, du Son et de l’Odorat.

Notre bagage généalogique

Almamusica et Signatures FréquentiellesNous ne sommes pas venus dans cette vie, dans le contexte familial qui est le nôtre, par hasard. Nous l’avons choisi pour bénéficier des valeurs conceptuelles et intrinsèques propres à cette famille, à même de nous permettre de vivre pleinement l’expérience choisie avant notre incarnation.

Nos lignées, qu’elles soient paternelles ou maternelles, ainsi que les prénoms que nous avons choisis, font partie intégrantes du contexte choisi et portent en elles les germes de notre expérience de vie, dans celle-ci ; ce qui constitue notre signature acoustique fréquentielle. L’Almamusica concrétise en quelque sorte la traduction musicale de notre identité personnelle, incluse dans nos Signatures Fréquentielles.

Dysfonctionnements de santé

Toute problématique de santé provient d’une dysharmonie fréquentielle liée à un vécu émotionnel, une émotion intense non évacuée, souvent généré par une mécompréhension d’un événement de la Vie. Les réactions en chaîne ou répétitives de phénomènes émotionnels, psychologiques, voire généalogiques, sont généralement à l’origine de dysfonctionnements psychiques ou physiques.

L’Almamusica permet de « réharmoniser » nos signatures fréquentielles, de par son action de type « quantique ».

Concept des Signatures Fréquentielles

Almamusica et Signatures FréquentiellesLe concept des Signatures Fréquentielles s’appuie sur le fait que chaque lettre possède sa propre vibration, que chaque mot – ou ensemble de lettres – est un son. De ce fait, nos noms et prénom sont en quelque sorte notre « carte d’identité vibratoire » ou constituent notre « Signature Fréquentielle ».

Dans son calcul, l’Almamusica utilise de nombreuses approches scientifiques, souvent plusieurs fois millénaires et chères aux grandes traditions, s’appuyant sur la loi d’évolution du nombre d’Or, la suite de Fibonacci, le carré magique (de Dürher), la numérologie, la Kabbale, les lettres hébraïques, la géométrie sacrée… et beaucoup d’autres savoirs ancestraux.

Ce logiciel destiné aux thérapeutes et au corps médical, permet la mise en œuvre aisée et fiable des Signatures Fréquentielles dans une dimension véritablement holistique, tout en augmentant son champ d’application, pour s’adresser également aux animaux, aux lieux, aux prises de décisions conceptuelles… d’où l’Almamusica ou « Musique de l’Âme ».

L’Almamusica s’appuie essentiellement sur le Verbe et deux de nos sens :
1. L’ouïe qui nous permet de nous connecter à l’énergie cosmique, par le son.
Les sons travaillant sur les champs morphogénétiques, permettent de recréer le lien entre le champ morphogénétique correspondant à la problématique du patient et son âme.
Les sons travaillent sur la partie subtile de la personne.
2. L’olfactif, qui nous permet de nous connecter aux énergies telluriques.
Le sens de l’olfaction mis en œuvre à l’aide d’huiles essentielles soniques, travaille sur la partie physique de la personne.
Pourquoi l’utilisation de ces deux sens, complémentaires et opposés ?
Tout simplement parce qu’ils sont une représentation de la dualité dans laquelle nous vivons l’expérience de vie actuelle.

Calcul des Signatures Fréquentielles

Almamusica et Signatures FréquentiellesAu début était de Verbe... donc, tout ce qui est nommé correspond à une Signature Fréquentielle. Cette signature fréquentielle est représentée par une note de musique.

Le calcul de la Musique de l’Âme permet d’obtenir des paires de notes, en opposition de phase, pour chacune des sessions concernant les lignées paternelles ou maternelles ou nos prénoms.
Pourquoi deux notes : tout simplement pour être en cohérence avec notre expérience au sein du monde de dualité dans lequel nous vivons et ne pas induire d’information pouvant avoir une action sur nos mémoires cellulaires.

La première des deux notes agit sur les plans physique et mental et la deuxième, sur les plans subtils de l’âme. Leurs sonorités spécifiques ont la faculté de « dynamiser » la personne, en l’informant des véritables buts et objectifs de cette incarnation, au plus profond de ses cellules.

Almamusica ou Musique de l’Âme

Les notes générées par l’Almamusica produisent une musique fréquentielle de très haut niveau harmonique, car non basée sur une gamme musicale linéaire – généralement utilisée – mais logarithmique et étalonnée sur le LA à 432 hertz.

La musique obtenue favorise une rencontre avec Soi privilégiée, car la personne entre en résonance avec elle-même, par le biais de la musique, qui est de nature analogique et non pas numérique, afin de préserver les harmoniques de très hautes fréquences obtenues.

La musique Almamusica est constituée par un ensemble de fréquences illustrant toutes les composantes de l’âme d’une personne, depuis sa conception jusqu’à l’instant présent, en tenant compte également du passé de l’âme, inclus dans ses mémoires, mais également de son potentiel d’évolution.
C’est la non-utilisation, même partielle, de ses potentiels, qui peut entraîner des disharmonies et de là, des dysfonctionnements sur les quatre plans de l’humain : physique, subtil, psychologique et spirituel.

Les sons générés par l’Almamusica sont accordés avec chacun des sept chakras principaux présents dans le corps physique et les corps subtils. Leur précision permet d’entrer en relations avec ces vortex énergétiques, au moyen des fréquences, afin de générer une très riche interactivité. Les harmoniques sonores inclusent dans les sons générés par l’Amamusica favorisent une action sur l’ensemble de l’être, ne permettant aucun pouvoir de la raison, du mental.

Pourquoi utiliser les Signatures Fréquentielles ?

  1. Désactiver les charges émotionnelles négatives, stockées dans les mémoires cellulaires.
  2. Se libérer des karmas portés par les lignées généalogiques choisies pour l’expérience de vie présente.
  3. Se libérer des karmas de groupe.
  4. Libérer son âme de toutes les contraintes vécues auparavant, pour lui permettre la pleine expression de Soi.
  5. Étant libéré des contraintes, l’âme retrouve son plein potentiel énergétique et peut librement s’exprimer.

Fonctionnement de l’Almamusica

Almamusica et Signatures FréquentiellesL’Almamusica repose sur un ensemble de connaissances de la Vie, datant de la nuit des temps, s’appuyant sur les fréquences des noms et prénoms de la personne considérée.

L’Almamusica permet d’accéder à un alignement multidimensionnel au niveau du Soi supérieur – de l’âme – dont les effets sont très rapides, car ne subissant pas l’obstacle du mental. De la sorte, toutes les mémoires cellulaires disharmonieuses sont désactivées, sans intervention « psychologique », et ne peuvent plus générer de dysfonctionnements sur les différents plans de l’être.

Les effets bénéfiques de l’Almamusica sont perçus et intégrés en douceur et puissance, dans la profondeur de la globalité de l’être, de manière durable, par l’action du cerveau droit, capable de percevoir ces informations subtiles en provenance du Haut et du Bas ; le cerveau gauche sera quant à lui, capable de les rendre conscientes.

Comme nous le savons, notre corps est composé essentiellement d’eau (70 à 80 %). Aussi, l’écoute régulière, plusieurs fois par jours de la musique de l’Âme, générée par l’Almamusica, lors d’une session concernant l’un des noms ou prénoms ou l’axe de vie, permettra une véritable réorganisation du flux énergétique, une revitalisation des corps subtils et du corps physique et le déblocage de nœuds énergétiques perturbants.

Les essences aromatiques utilisées pour mettre en œuvre les facultés olfactives du consultant, sont des complexes spécialement élaborés pour sublimer l’effet de la musique de l’Âme sur le consultant, et favoriser la transmission de l’information fréquentielle de la Terre, à l’opposé des vibrations sonores élevées et subtiles.

L’utilisation de ces deux types de fréquences, représentant le Haut et le Bas, va permettre au consultant, de résonner avec justesse, en se positionnant exactement au milieu de ces deux fréquences, entre « Ciel et Terre ».

Les « événement-racines » ou « fractures émotionnelles » exprimés lors d’une séance de Signatures Fréquentielles, sont ainsi résolus et leur énergie transmutée, en limitant les déséquilibres émotionnels, psychologiques et/ou physiques selon la faculté d’intégration du consultant, dépendant de son libre-arbitre.

Effets des Signatures Fréquentielles sur notre être

Avec l’écoute personnelle des enregistrements générés lors des sessions Almamusica, chacun peut constater leur effet pour :
• réguler les émotions,
• dépasser ses propres limitations,
• recentrer sa personnalité,
• favoriser son évolution personnelle.

Leur action en profondeur ne dépasse jamais les capacités d’intégration de l’auditeur, et du fait de leur concept d’alternance de phase, il n’y a aucune induction possible, de la part du praticien. De plus l’action des enregistrements est renforcée par les phrases récitées sous forme de mantras, plusieurs fois durant les écoutes.

Mise en œuvre de la Musique de l’Âme

L’écoute personnelle de la Musique de l’Âme générée lors d’une session fait partie intégrante de la thérapie des Signatures Fréquentielles, car implique le consultant dans le processus de Almamusica et Signatures FréquentiellesSa guérison, et ceci durant un minimum de 21 jours.

La Musique de l’Âme générée lors d’une session de Signatures Fréquentielles, peut être écoutée sous forme de CD musical ou de fichier numérique, à l’aide d’un ordinateur ou d’un système de son permettant les lectures des fichiers encodés au format WAV. Il est important de ne pas convertir les fichiers en format comprimés (MP3 ou autres), car une partie importante des harmoniques serait détruite par la compression lors du changement de format.

Également, la musique de l’Âme doit être écoutée avec toutes les cellules du corps ; c’est-à-dire à l’aide de haut-parleurs et non de casques ou écouteurs. L’écoute peut être effectuée de manière attentive, ou en « bruit de fond », durant la journée ou en voiture.

Deux à trois écoutes par jour sont conseillées, sauf si l’audition d’une note nous génère une sensation de gêne, plus ou moins importante. Auquel cas, il convient de diminuer le nombre d’écoutes journalières, voire d’espacer les jours.

Il convient d’être bien conscient que s’il y a gêne, c’est qu’il y a dysharmonie, et qu’il faut laisser le temps à l’Almamusica de produire une action bénéfique, sans forcer inutilement les résultats souhaités.

Il y a autant de sessions possibles que l’on a de prénoms, en plus de nos deux noms et de la dernière session : celle de l’axe de vie. Il est important de bien considérer que de la première à la dernière, n’importe laquelle peut apporter la résolution à la problématique ayant abouti à la demande de consultation auprès d’un praticien Almamusica, mettant en œuvre les Signatures Fréquentielles, appelé aussi : ‘Musicien de l’Âme‘.

 

* Les soins Almamusica mettant en œuvre les Signatures Fréquentielles, ne remplacent pas les consultations chez un médecin, mais peuvent être un complément de traitement.

4 réponses
  1. PICHS dit :

    La lecture de cet article concernant la musique de l’âme me touche profondément, étant moi-même musicienne et chanteuse depuis l’âge de 9 ans, Maîtrisienne de RADIO FRANCE, le chant est ma nourriture je suis maintenant une personne âgée dont l’âme grâce à la musique et à la peinture a conservé sa sensibilité d’enfant. La musique de l’âme est tout ce qu’il y a de plus important pour moi dans le moment présent. Elle arrive à point nommé dans une période où je dois comprendre et assumer des choses difficiles car la vie ne m’a pas épargnée. Je la remercie du reste car elle me permet d’avancer dans le bon sens. J’aimerais que vous m’informiez sur ce que je dois faire. Je demeure très loin de vous. Dans les Landes à côté de Bayonne. Le coût de la ou les séances Je vous en remercie. S. PICHS

    Répondre
    • Jean-Paul dit :

      Bonsoir Sylviane,
      La musique de l’âme agissant à un niveau vibratoire très élevé, permet l’obtention de résultats quelquefois spectaculaires, d’autres moins, mais tout autant efficients…
      Ainsi que je viens de vous le dire par mail, il est nécessaire que nous nous rencontrions pour que je puisse vous aider, car avec cette approche, je ne peux agir à distance…
      Bien cordialement
      Jean-Paul

      Répondre
  2. Amélie dit :

    Ayant bénéficié des soins Almamusica dispensés par Jean-Paul, je suis heureuse de laisser ce commentaire. En effet, suite à de nombreuses années passées dans le brouillard, la dépression, l’incompréhension, … j’ai découvert le site de Jean-Paul.

    Non pas par hasard car cela n’existe pas, mais peut-être parce qu’il était temps pour moi d’aller de l’avant et surtout parce que j’étais enfin prête !
    Désormais, je vais bien, mes émotions et sentiments négatifs ont laissés place à une autre approche de la vie !
    Bien sur, j’ai encore du chemin à parcourir mais je sais que je suis sur la bonne voie.

    Jean-Paul a contribué, à l’aide de ses outils mais également avec sa personnalité, à me retrouver, ENFIN !
    Merci Jean-Paul !!

    Répondre
    • Jean-Paul dit :

      Bonsoir Amélie,
      Merci pour ton gentil commentaire, mais l’essentiel du travail qui t’a permis d’avancer, c’est bien toi qui l’a fait, en commençant par ta prise de décision de vouloir réellement te sortir de cette situation qui te pesait…
      Bonne soirée
      Jean-Paul

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *