,

8e salon du Bien-Être de Saint-Marcellin

8e Salon du Bien-Être de Saint Marcellin

Saint-Marcellin

27 au 29 janvier 2017, au Forum
organisé par l’association Genesia

Du vendredi 27 au dimanche 29 janvier 2017, se tiendra la 8ème édition du Salon du Bien-Être à Saint-Marcellin (Isère).

Référence en matière de bien-être, ce salon Saint-Marcellinois permet la rencontre du grand public avec des professionnels en naturopathie, ostéopathie, shiatsu, réflexologie, soins énergétiques, photo de l’aura, géobiologie, iridologie… 19 conférences et 12 ateliers seront proposés.

Une soixantaine d’exposants seront disponible pour informer et renseigner les visiteurs sur un très large panel d’approches thérapeutiques et de bien-être, répondant à leurs questions les plus personnelles. Les conférences et ateliers de partage de savoir-faire apporteront des compléments d’informations très utiles pour mieux comprendre les dysfonctionnements physiques et psychologiques que nous pouvons subir.

L’entrée du salon est gratuite, un service de restauration bio sera disponible sur place.

Signatures FréquentiellesSamedi 28 janvier à 14h00 : conférence par Jean-Paul Thouny sur le thème : Les Signatures Fréquentielles au service de la Santé.
L’approche des Signatures Fréquentielles s’appuie sur le fait que tout dans l’Univers est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Cette certitude, nous en avons conscience dans notre période contemporaine, avec les travaux de Franck Planck sur la théorie des quanta et Albert Einstein, sur la théorie de la relativité, qui jettent les bases de la physique quantique. Depuis la nuit des temps, nous savons que chaque lettre possède sa propre vibration, que chaque mot – ou ensemble de lettres – est un son. De ce fait, nos noms et prénoms sont en quelque sorte notre « carte d’identité vibratoire » ou constituent notre « Signature Fréquentielle ».
Information complémentaires ICI

Samedi 28 janvier à 19h30 à 21h00 à la salle des conférences : Concert méditatif par Hayet Hayad
Durant le concert, Hayet capte et retransmet le chant des âmes. Une communication entre l’âme, le corps et le cœur s’ouvre alors dans cet espace sonore. Le concert méditatif ISMA est un temps précieux pour soi. Porteur de fréquences solaire, son chant nous harmonise et nous relie. Hayet Ayad s’est engagée depuis l’âge de vingt ans à développer et promouvoir à travers sa voix, les idées de tolérance et de coexistence, pour la paix et l’amitié entre les peuples.

De son chant hors du temps, porté par une voix chaude et intemporelle, elle se fait ambassadrice de paix, tisse des fils harmoniques et relit entre elles les mystiques, juives, chrétiennes et musulmanes nées d’une unique âme. Inspirée par ces trois courants, Hayet nous emmène du chant sacré au chant de l’âme. Son chant solaire harmonise, relie et nous rappelle notre connexion naturelle aux sphères harmoniques, dont la fréquence est l’Amour. Pour les concerts, elle s’accompagne des musiques qu’elle a composées et de ses bendirs. En totale syntonie, elle improvise également à capella, créant une magie qui guérit l’âme et les coeurs.
« Que mon chant déroule son long fil doré pour éveiller les reines et les rois de cette terre« . (extrait de son livre ‘ISMA, le fil harmonique des âmes’.

Dimanche 29 janvier à 19h30 à 13h00 à la salle des conférences :
Show existenciel « Quoi mon corps ?«  par Corinne Charpentier (entrée 10 €)
Ce corps en colère, excédé, blasé, confronte Corinne à sa réalité… Sacré corps !

Ce 8e Salon du Bien-être à Saint-Marcellin est un must incontournable pour les habitants de la région.

Lieu du Salon :
Forum
38160 Saint-Marcellin

Contact :
Association Genesia
tél.: 06 62 05 68 86
site : www.salondubienetre-saintmarcellin.fr/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *